sgibanie ruki s gantelej na biceps stoya

Entraînements aérobies pour le soulagement

Qui a besoin d’une formation aérobie?

Pour obtenir une silhouette sculptée pendant le cycle de séchage musculaire, un entraînement aérobie est souvent utilisé. Ils aident à renforcer le système cardiovasculaire, à augmenter l’endurance et la résistance du corps au stress et à améliorer l’état mental. De plus, l’entraînement aérobie permet de récupérer le plus rapidement possible après un stress mental intense. En suivant les directives ci-dessous, vous pouvez facilement créer un programme d’entraînement qui obtiendra d’excellents résultats en musculation et autres sports en un rien de temps.

Крепкий поцелуй: скачать картинки, стоковые фото Крепкий поцелуй в хорошем качестве | Depositphotos

Pour améliorer vos résultats d’entraînement aérobie, il est recommandé de:

  • Utilisez une nutrition sportive spécialisée
  • Suivez toutes les règles de la formation
  • Suivez un régime spécial
  • Appliquer un soutien pharmacologique

Règles d’entraînement aérobie pour le soulagement

  • Vous devez vous entraîner au moins trois fois par semaine. La performance de l’exercice est directement liée à la fréquence de l’exercice.
  • Étant donné que l’activation des hormones (catécholamines et glucocorticoïdes) intensifie le métabolisme le matin, ces heures sont les meilleures pour l’entraînement aérobie. Des études montrent que pendant l’exercice du matin, la dépense énergétique augmente de 20% par rapport aux dépenses d’exercice à d’autres moments de la journée.
  • Un entraînement moyen dure généralement au moins 30 minutes. Progressivement, la durée doit être augmentée à une heure. Avec des entraînements prolongés, la graisse corporelle est brûlée plus rapidement.
  • Il y a un délai précis pour manger. Évitez de manger dans les 2 heures suivant l’exercice pour éviter de brûler les graisses des aliments au lieu de les stocker dans le corps. La même période de temps ne peut pas être consommée après l’exercice, car beaucoup de graisses libres pénètrent dans la circulation sanguine, qui doivent être détruites pendant le métabolisme, et la prise de nourriture les ramènera au tissu adipeux.
  • Pour supprimer les processus cataboliques, vous pouvez prendre des protéines (0,5 portion) dans l’heure qui précède et après les entraînements .
  • L’intensité de vos entraînements a un effet significatif sur le succès de vos entraînements. L’indicateur peut être la fréquence cardiaque, qui ne doit pas être inférieure à 120 battements par minute. Cependant, il est important que la fréquence cardiaque ne dépasse pas 140 battements pendant les trois premières semaines d’entraînement. C’est une telle période que le système cardiovasculaire a besoin de s’adapter au stress.

Coppia di fitness - foto d'archivio | Crushpixel

  • Les résultats obtenus sont également étroitement liés au régime d’entraînement. Vous devez commencer à faire de l’exercice à un rythme lent pour préparer le corps au travail plus dur. Ensuite, vous devriez vous entraîner avec une intensité variable: 10 minutes de charges lourdes, 10 minutes de charges faibles, etc. Pour terminer l’entraînement normalement, à la fin de la leçon, vous devez ralentir progressivement le rythme.
  • Les plus optimaux sont de 3 à 5 entraînements aérobies par semaine, en plus d’eux 1 à 2 entraînements en force sont effectués. C’est bien si vos entraînements de force et d’aérobie sont effectués à des jours différents.
  • Vous pouvez faire un entraînement aérobie immédiatement après la musculation ou la dynamophilie, mais ce n’est pas souhaitable – en raison d’une augmentation significative de l’activité des processus cataboliques.

Les types d’activité physique les plus adaptés au soulagement

  1. La course à pied peut être considérée comme le moyen le plus pratique d’atteindre la topographie. Avec l’aide de la course à pied, vous pouvez facilement accélérer les processus métaboliques et réduire la graisse corporelle, mais vous n’avez pas besoin d’une salle de sport ou d’un équipement d’exercice.
  2. Une autre façon assez simple d’obtenir un soulagement est la marche rapide. Un excellent moyen de renforcer les muscles des personnes souffrant de maladies de la colonne vertébrale et des articulations des membres inférieurs. La marche ne surcharge pas le système cardiovasculaire. De plus, le risque de blessure est bien moindre que lors de la course à pied. Pour la formation du relief, la vitesse de marche doit être d’au moins 120 pas par minute. Réduire le rythme de la marche entraîne une combustion plus lente des graisses.
  3. La natation seule et en combinaison avec d’autres types d’exercices physiques a un excellent effet sur le soulagement. Tous les groupes musculaires sont concernés: le dos est renforcé , la posture est corrigée, la colonne vertébrale est suffisamment développée, la charge est uniformément répartie entre les muscles des jambes et la ceinture scapulaire. La natation est considérée comme le sport le plus harmonieux.
  4. Les simulateurs donnent de très bons résultats. Les clubs de fitness et les gymnases modernes offrent une large gamme d’équipements différents, vous pouvez donc choisir l’un d’entre eux à votre goût.
  5. Divers jeux actifs tels que le football, le basket-ball, le volleyball, etc.
  6. Les rouleaux ou les vélos sont sans aucun doute aussi un excellent moyen de vous remonter le moral. Cependant, ils ne sont pas aussi efficaces pour perdre du poids ou pour sculpter.
  7. Les exercices pour la presse ne sont qu’un ajout à d’autres types d’activité physique. C’est le moyen le plus approprié pour obtenir un ventre proéminent ou plat.

Аэробные тренировки для рельефа - DailyFit

Recommandations diététiques pour le soulagement

  • Vous devez réduire le poids progressivement – de 300 g par semaine, le régime aidera à contrôler ce processus.
  • La quantité de protéines consommée par jour doit dépasser 250 g; ce taux ne peut être maintenu qu’en utilisant la nutrition sportive.
  • Les graisses saturées ne doivent pas être incluses dans l’alimentation, mais l’huile végétale et le poisson peuvent être consommés en petites quantités.
  • Les glucides rapides doivent être complètement éliminés de l’alimentation et l’apport total en glucides doit être réduit de 10 à 20%.
  • La quantité de liquide consommée doit être considérablement augmentée.

Published by