20190427 gaf u55 876.jpeg

Comment faire face aux tentations de régime

Suivre un régime n’est pas facile. La tâche devient encore plus difficile lorsque vous êtes tenté par des plats délicieux et appétissants. Voici 5 façons de résister à la tentation et de rester fidèle à votre objectif!

Si vous avez déjà essayé de perdre du poids, de perdre du poids à la veille de la saison à la plage ou de vous dessécher avant un spectacle ou une séance photo, alors vous savez ce qu’un régime alimentaire inhumain peut être. Faire face aux difficultés est encore plus difficile lorsque vous êtes entouré de gens, de films, de photographies et d’un style de vie qui vous dit constamment que vous devez manger, manger et manger.

Скандинавская диета: меню на каждый день, на неделю

Oui, suivre un régime nécessite beaucoup de dévouement, de désir et de préparation, ainsi qu’une volonté de fer pour faire face aux tentations constantes. Aucun de nous n’est né à l’abri de la nourriture délicieuse. Après tout, l’industrie alimentaire sait comment nous amener à prendre une fourchette.

Savoir comment faire face à ces tentations vous facilitera la tâche et transformera un régime alimentaire stimulant en une expérience positive. Plus important encore, savoir comment gérer les tentations vous ouvrira la voie pour atteindre vos objectifs de santé à long terme.

Alors, voici 5 conseils pour vous aider à endurer les épreuves et les privations d’un régime strict avec le sourire aux lèvres!

Astuce 1: limitez votre consommation d’alcool

Je bois à peine de l’alcool, donc ce n’est pas un problème lorsque je suis au régime. Cependant, je comprends que quelques verres peuvent éveiller en moi un appétit brutal, qu’il sera presque impossible d’ignorer.

L’une des pires (et meilleures) propriétés de l’alcool est sa capacité à libérer les blocages. Sans une voix intérieure silencieuse qui vous dise « Hé, vous n’avez pas besoin de cette pizza », les chances de passer du gin tonic au fromage et au pepperoni augmentent de façon exponentielle, même si vous en êtes bien conscient. Si vous n’êtes pas au régime, une portion de pizza ne vous tuera pas, mais si votre objectif est un physique super mince, les calories supplémentaires rendront la tâche beaucoup plus difficile. De plus, vous aurez la tête lourde le lendemain matin.

En général, je recommande de supprimer complètement l’ alcool de votre alimentation. Cependant, je comprends qu’une telle tâche n’est pas toujours réalisable. Si vous suivez un régime, faites de votre mieux pour vous abstenir de boire. Si vous n’avez nulle part où aller et que vous devez simplement le prendre sur votre poitrine, limitez-vous à une petite portion et buvez à l’abri des tentations gastronomiques.

Astuce 2: planifiez vos gâteries du soir

Oh, cette irrésistible envie de chocolat, qui nous dépasse juste avant d’aller se coucher! Il n’y a probablement pas de tentations plus fortes que celles qui nous tentent le soir. La bonne nouvelle est que si votre alimentation est sous contrôle tout au long de la journée, même des friandises tardives peuvent faire partie du plan!

Mieux vaut préparer à l’avance une gâterie saine et riche en protéines

En passant, par une gâterie du soir, je ne veux pas dire un gros paquet de chips ou de beignets; nous parlons d’une barre protéinée que vous fabriquez vous-même . Il existe de nombreuses recettes saines faibles en calories, mais contenant beaucoup de protéines et un goût délicieux et incroyable. Sur Internet, vous pouvez trouver des recettes de délicieux gâteaux protéinés au chocolat, de la crème glacée, des muffins et plus encore!

Une autre façon dont j’aime lutter contre les tentations est d’éviter les situations où des collations sont littéralement à portée de main. Ne stockez pas les chips, les noix salées et les barres de chocolat à la maison. Vous êtes beaucoup moins susceptible de changer votre alimentation si vous devez vous rendre à l’épicerie pour une friandise.

Astuce 3: soyez ouvert sur vos objectifs

Les amis et les membres de la famille ont un impact significatif sur vos choix alimentaires. Même si je suis déjà d’humeur à manger un certain plat, un petit coup de pouce de la bonne personne suffit pour me faire dévier. La reddition est vraiment facile si votre tante bien-aimée vous demande constamment de goûter ses célèbres pâtisseries.

Je dois faire une réserve que je ne vous demande pas de supprimer vos proches de votre vie pendant le régime, mais il est très important que vous leur parliez ouvertement de vos objectifs. Même si votre famille et vos amis ne comprennent pas quelque chose, prenez le temps de leur parler de vos projets et du soutien dont vous avez besoin de la part de votre famille.

Il n’y a rien de mal à parler franchement avec votre tante. Dites-lui que les produits de boulangerie ne rentrent pas dans le concept de votre programme nutritionnel, mais après le régime, vous adorerez les essayer.

L’alimentation peut être un stress énorme. Et la dernière chose dont vous avez besoin est que quelqu’un se moque de votre sélection de produits. Par conséquent, passez plus de temps avec des personnes qui respectent votre choix et vous soutiennent à tous points de vue. Ils montreront plus de compréhension et sont moins susceptibles de vous faire vous sentir mal à l’aise.

Astuce 4: Dormez plus

Le sommeil a un impact énorme sur l’équilibre hormonal. Un manque de sommeil la nuit affecte négativement la sécrétion d’hormones qui contrôlent l’appétit et la faim. Un esprit fatigué peut facilement se contenter d’un produit nocif comme source d’énergie.

Pour améliorer les performances dans la salle de sport, renforcer la volonté et améliorer le bien-être général, essayez de dormir 7 à 9 heures par nuit. Nous sommes tous occupés et vivons à un rythme effréné, mais donner la priorité à une nuit de sommeil est un choix intelligent et gratifiant.

Si la forme physique fait partie de votre liste d’objectifs, vous devez faire tout ce qui est nécessaire pour progresser vers ces objectifs. Faites-vous plaisir: couchez-vous tôt!

Cómete el Mundo TCA - El trastorno de atracones: ¿un gran desconocido?

Astuce 5: rappelez-vous, c’est un style de vie

Changer les habitudes alimentaires conduit à des changements de style de vie positifs

Si votre régime alimentaire coïncide avec un événement spécifique, vous devez faire encore plus attention à ce qui entre dans votre corps. En peu de temps, vous êtes capable de résister à toutes les tentations. Par conséquent, ne devenez pas fou si vous n’avez pas mangé le chocolat de votre journée.

Ces choix difficiles et ces contraintes de temps peuvent être une excellente formation pour des changements de style de vie profonds. Tout le monde peut être en meilleure santé, et pas seulement pendant quelques mois de l’année.

Commencez par changer vos habitudes alimentaires – cela vous donnera un puissant coup de pouce pour les changements de mode de vie mondiaux dont vous pourrez profiter toute l’année. Par exemple, essayez la crème glacée protéinée maison au lieu de la crème glacée du commerce, ou apportez des barres protéinées à la fête au lieu du chocolat ordinaire.

Ces petits changements s’ajouteront pour vous apprendre à mener une vie saine que tout le monde devrait viser.

Published by